Le Domaine de Damien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Damien

Vous rentrez dans le monde de l'élevage virtuel d'animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Les règles de jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
Grand chef
Damien


Messages : 587
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Beaune

Les règles de jeux Empty
MessageSujet: Les règles de jeux   Les règles de jeux Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:52

Bonjour à tous,

voici le récapitulatif des règles de jeux dans l'ordre:

- Vous arrivez sur le forum donc vous devez passé par la case présentation "ICI", pour cela vous devez utilisé ce formulaire "ICI" dans lequel vous devez précisé le nom de votre élevage.

- En suite, vous devez créer un sujet où vous présenterez votre élevage dans une de ses sections "ICI", sans encore précisé les races d'animaux que vous allez élevés.

- Suite à ça, un des Banquier va vous ouvrir un compte, celui-ci sera approvisionné de 100 000€ voir ce sujet "ICI", un assureur fait de même voir "ICI".

- Après avoir pris connaissance de ces sujets, je vous invites à regardé et choisir les animaux que vous voulez élevés "ICI", mais avant de les commandés vous devez achetés tous le matériels nécessaire pour leurs bien être, en vous rendant "ICI", il faut créer un nouveau sujet pour passé une commande de matériels voir "ICI".
Une fois votre matériels achetés vous pouvez achetés les animaux que vous souhaitez élevés.

- Pour finir vous reportez tous cela sur le sujet de élevage a votre manière, chacun fait à sa guise.

Voilà les règles pour débuté le jeux.


Maintenant nous allons parler des règles pendant le jeux:

- Avant tout, vous devez choisir le temps écoulé en 24h sur le forum, une fois celui-ci déterminer vous ne vous ne pourrez plus en changé.

- Concernant les reproductions, rien de compliquer suivant les animaux que vous élevez un délais entre chaque repro sera à respecter, sinon je fais des repros tous les jours et je deviens vite riche, non c'est pas non plus le but il faut resté dans le réalisme.
Pour le nombres de nouveaux nés par portées sera déterminé par les vétérinaires, ainsi que les ouvriers et moi, mais je tiens a précisé que plus vous êtes présent et faite vivre le forum, plus vos repros seront bonnes.

- A chaque dépenses ou rentrées d'argent vous devez le signaler dans le sujet de votre compte, car même si les banquiers sont là pour ça, ils peuvent en loupés et si cela ne fut pas signalé, le montant de la somme non signalé sera déduit 2 fois.

- Toutes les ventes de vos animaux seront à postés "ICI", il faut faire un sujet par espèce.

Voilà pour le moment, d'autres règles viendrons s'ajoutés au fur et à mesure de l'avancement du forum.

Merci de bien tous respectés et tous se passera bien.

A bientôt et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lddd.forumgratuit.org
 
Les règles de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Damien  :: L'accueil :: Règlement-
Sauter vers: