Le Domaine de Damien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Damien

Vous rentrez dans le monde de l'élevage virtuel d'animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Judith - Banquière {Candidature}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Judith - Banquière {Candidature} Empty
MessageSujet: Judith - Banquière {Candidature}   Judith - Banquière {Candidature} Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:28


    Bonjour,

    Me voila tout juste débarquée que je cours vers les offres d'emploi ! Quelle honte v_v C'est que c'est tellement attractif ! :3
    Je vous présente donc ma candidature :

    Votre pseudo : Judith
    Quel est votre âge : 20 ans
    Quel poste désiriez vous ? Banquière ! Very Happy (Au féminin ^o^)


    Je me permets de réunir les deux champs "Pourquoi vouloir ce poste" & "Vos motivations" parce que je trouve les réponses très similaires et que je ne tenais pas à être redondante.

    Les chiffres sont mes amis. J'adore les chiffres et les calculs. Je n'y touche plus depuis pas loin de deux ans, en dehors des traditionnels "comptes" auxquels personne n'échappe ! x) Bien que ce soit pour moi un régal de passer par cette case. Et puis cela n'exige pas des formules mathématiques aussi compliquées que celles qui nous sont enseignées... (Bien que je me débrouillais très bien Wink )

    Ensuite, j'aime tout savoir. Je suis une véritable fouineuse qui regarde tout. Et les banquiers savent tout ! Ils sont mis au courant par leurs éleveurs de tout ce qu'ils font... C'est encore mieux que de les suivre à la trace ! Ça ne m'empêchera cependant pas d'aller vérifier systématiquement les dire de chacun. Non pas que je ne fasse pas confiance aux membres. C'est simplement qu'une faute de frappe est si vite arrivée (moi la première). Et puis, pris dans un élan il est également possible d'oublier de signaler les dernières dépenses.

    Je suis également très pointilleuse. Je suis capable de tout reprendre depuis le début pour vérifier si j'ai fait une erreur ou non, quitte à y passer la moitié de ma journée. Je n'aime pas quand le résultat ne correspond pas à ce que je dois trouver. Au besoin, si le client pense que j'ai fait une erreur, je prendrai également le temps de vérifier avec lui la chose et rectifier l'erreur s'il y en avait bien une ou de lui démontrer (expliquer avec preuves) qu'il n'y en avait pas.

    Et enfin, je sais m'organiser (Moi et les plannings, une grande histoire). Mettre en page les dépenses, les archiver, garder une trace, faire une présentation claire pour tous (et pas que pour moi)... Des tâches simples qui me comblent ! =)



    Quelles sont vos disponibilités :
    Très souvent. Mais vraiment très très souvent. Tous les jours sans aucun doute et plusieurs heures par jour. Impossible de me manquer !

    Autres : 1+1 = 2 *sort*



    En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire,

    Judith
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand chef
Damien


Messages : 587
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Beaune

Judith - Banquière {Candidature} Empty
MessageSujet: Re: Judith - Banquière {Candidature}   Judith - Banquière {Candidature} Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:35

Coucou,

Que de motivations cheers
enfin je vais pas parlementé 3h sur ta candidature irréprochable,
tu es donc bien évidemment acceptée.

Je te souhaite la bienvenue dans ma petite équipe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lddd.forumgratuit.org
Invité
Invité




Judith - Banquière {Candidature} Empty
MessageSujet: Re: Judith - Banquière {Candidature}   Judith - Banquière {Candidature} Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:58


    Oh ça aurait été intéressant de te voir parlementer pendant 3h là-dessus. Je demande à voir ! Razz

    Merci énormément d'avoir bien voulu de moi ^o^

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand chef
Damien


Messages : 587
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Beaune

Judith - Banquière {Candidature} Empty
MessageSujet: Re: Judith - Banquière {Candidature}   Judith - Banquière {Candidature} Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:00

Pas de quoi et pour être franc , j'aurais jamais réussis à parlementé 3h Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lddd.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Judith - Banquière {Candidature} Empty
MessageSujet: Re: Judith - Banquière {Candidature}   Judith - Banquière {Candidature} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith - Banquière {Candidature}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Damien  :: L'accueil :: Offres d'emploi-
Sauter vers: