Le Domaine de Damien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Damien

Vous rentrez dans le monde de l'élevage virtuel d'animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Judith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Judith Empty
MessageSujet: Judith   Judith Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:11


    * Ton pseudo : Judith

    * Ton prénom : Je vous le dis d'avance, ce n'est pas Judith^^ (Vous n'en saurez pas plus^^)

    * Ton âge : 20 ans. Et je me rapproche des 21 ! Doucement mais sûrement ! Pourtant c'est bien 20. C'est rond, c'est chouette. Je ne veux plus grandir ! xD

    * As-tu des animaux dans la réalité, si oui lesquels, si non lesquels voudrais-tu avoir :
    J'ai une chatte (De type chat de gouttière) que nous avons trouvé dans le jardin ^^ (Elle est bien tombée ^o^). Elle se prénomme Chipie et a 4 ans et demi. Malheureusement pour moi, mon allergie s'est déclenchée 1 an après sa venue dans notre foyer v_v Mais je m'en moque. Je l'aime de tout mon cœur et je la garde malgré tout avec moi, et même dans ma chambre ! ♥️ Je continuerai même d'en avoir par la suite ^-^ (Quand on aime, qu'importe les difficultés !)
    En dehors des chats, je ne désire pas spécialement avoir un autre animal (ou même en changer). J'avais toujours voulu, étant petite, avoir un chat. Mon vœu a fini par être exhaussé après des années ! Very Happy Je suis comblée ! ^-^

    * Le nom de ton élevage : Chats alors ! (Après tant de réflexions et de choix... Et de l'aide de la part de Damien pour me décider^^) Ce sera donc un élevage ne comprenant que des chats.

    * Les animaux que tu voudrais élever : Des chats, des chats et.... des chats. Ce sont ceux que je préfère le plus. Et puis, comme j'en ai une, je connais un peu et risque beaucoup moins de dire des bêtises (Bien que je puisse toujours me renseigner sur Internet). Je n'ai pas pensé une seule seconde à faire autre chose ou même à diversifier l'élevage.

    * Comment as tu connu le forum : Par Damien en personne ! (J'en ai de la chance Very Happy) J'ai même suivi la création pas à pas ^o^

    * Comment trouves-tu le forum : Plutôt bien. Ce qui m'attire le plus est le concept même du forum. C'est le premier de ce genre que je rencontre, du coup ma curiosité est piquée à vif. Rien d'étonnant que je me retrouve là à "essayer" ce concept ^-^

    * As tu des idées pour améliorer le forum : Oh je pense que ce ne sera pas ce qui manquera dans ma tête (en plus de nombreuses questions).

    * Autres choses : Finalement j'ai refait la présentation... C'était trop court ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand chef
Damien


Messages : 587
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Beaune

Judith Empty
MessageSujet: Re: Judith   Judith Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:30

Bonjour jeune femme sans visage Razz

Les chats sont souvent une cause d'allergie, mais bien de surmonté cela pour continuer à gardé ta petite puce.
Tu verras déjà avec l'élevage de chats tu vas déjà bien t'amusé te fais pas de soucis c'est du boulot les chats.
J'ai hâte de voir les idées que tu auras pour amélioré le forum Wink

Sur ce bienvenue tout de même et bon jeu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lddd.forumgratuit.org
Invité
Invité




Judith Empty
MessageSujet: Re: Judith   Judith Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:57


    Merci beaucoup ^-^

    Je ne me fais aucun souci pour le travail que toutes ces petites boules de poils vont me donner^^ (En plus de celui des chiffres)

    Mes idées, tu les connaîtras bien assez tôt ^^

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand chef
Damien


Messages : 587
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Beaune

Judith Empty
MessageSujet: Re: Judith   Judith Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:02

Je me doute bien te connaissant lol!

Voilà pour toi "CECI" et "CELA"
Revenir en haut Aller en bas
https://lddd.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Judith Empty
MessageSujet: Re: Judith   Judith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Judith
» Judith - Banquière {Candidature}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Damien  :: L'accueil :: Vos présentations-
Sauter vers: