Le Domaine de Damien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Damien

Vous rentrez dans le monde de l'élevage virtuel d'animaux.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Temps écoulé (équivalence jeu/réalité)

AuteurMessage
Invité
Invité

Temps écoulé (équivalence jeu/réalité) Empty
MessageSujet: Temps écoulé (équivalence jeu/réalité)   Temps écoulé (équivalence jeu/réalité) Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:06

Bonsoir,

Un nouveau sujet juste pour parler de l'écoulement du temps que chaque éleveur doit choisir. Comme chacun d'entre eux, je me dois d'y réfléchir.

En pensant au fonctionnement du jeu, je me dis qu'en gros, ce que je dois faire c'est acheter du matériel (et des animaux au début), attendre pour des repros pour ensuite vendre et avoir des bénéfices.

Les repros ont été abordées dans le sujet "Le guide du parfait éleveur. De ce fait j'ai compris comment ça fonctionnait. Il ne peut pas y en avoir tout le temps. En ce moment on ne peut élever que des chiens et des chats soit 4 à 6 mois d'attentes avant d'avoir des chances qu'il puisse y avoir repros (ce qui n'est même pas sûr). Et même si pour la première repros ça peut être "plus rapide", il y a quand même ce délai entre deux d'entre elles.

Il faut donc les faire passer ces 4 à 6 mois. Si je prends un temps comme 24h du jeu = 24h réelles, alors je dois attendre 4 mois? O_O Et d'ici ces 4 mois, que fais-je? Je compte simplement les jours?

S'il n'y a rien de "prévu", le temps doit donc être soigneusement choisi pour ne pas passer une bonne partie de son temps à ne "rien faire". Je me trompe?

Dans le fond, ce n'est pas vraiment une question ou une suggestion que je fais là. C'est plutôt de l'ordre de la constatation. C'est aussi pour m'aider à choisir ma durée de jeu (C'est fou ce que je réfléchis parfois x_x)

Judith

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand chef
Damien

Temps écoulé (équivalence jeu/réalité) Empty
MessageSujet: Re: Temps écoulé (équivalence jeu/réalité)   Temps écoulé (équivalence jeu/réalité) Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:19

Bonjour,

je vais répondre à tes questions simplement:

Citation :
Il faut donc les faire passer ces 4 à 6 mois. Si je prends un temps comme 24h du jeu = 24h réelles, alors je dois attendre 4 mois?
oui c'est bien cela.

Citation :
O_O Et d'ici ces 4 mois, que fais-je?
ben tu peux faire à nouveau accouplé tes animaux tout simplement, n'oublis pas de nous prévenir dans ton élevage.

Citation :
Je compte simplement les jours?
je dirais oui lol!

Citation :
S'il n'y a rien de "prévu", le temps doit donc être soigneusement choisi pour ne pas passer une bonne partie de son temps à ne "rien faire". Je me trompe?
La je dirais oui il faut bien choisir, mais attention tout de même à ne pas prendre trop de temps.
c'est pour cela que d'autres animaux avec des repros plus rapide vont arrivés bientôt.

Voilà je pense avoir répondus à tout, si tu as d'autres questions pas de soucis je suis la.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lddd.forumgratuit.org

Temps écoulé (équivalence jeu/réalité)
Page 1 sur 1